Silver Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Celtics

Le Forum de la Guilde Silver Celtics sur Eldre' Thalas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le B-A-BA des addons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzaniemi

Erzaniemi


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : Liège

Le B-A-BA des addons Empty
MessageSujet: Le B-A-BA des addons   Le B-A-BA des addons Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:54

Voici une liste d'addonss qui seront utile en pve Smile croyez moi sans serais suicidaire Smile


1) omen ou ktm.

Addon permettant de calculer l'aggro que le tank à sur le mob/boss et le votre afin de ne pas le depassez et de ne pas reprendre l'aggro.
Inevitable en pve hero minimum.

2) Healbot.

Facilite grandement le heal en raid/groupe. En un clique la personne est selectionné et healer.
Clique gauche petit heal clique droit gros heal.

3) Big Wigs.

Addon de raid 10/25 annonce les attaques du boss avec un timer précis.
indispensable.

il en reste 2 dont je voudrais parler mais n'ayant plus fait de pvehl je ne me rappelle plus des noms.

Croyez moi, pour avancé il faut au minimum ceux là.

Un Prince (last boss de karazan) dont un tissu reprend l'aggro c'est le drame surtout après 20 minutes de combat acharné.
Revenir en haut Aller en bas
anihlix




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008

Le B-A-BA des addons Empty
MessageSujet: Re: Le B-A-BA des addons   Le B-A-BA des addons Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:02

juste pour information je déconseil l'utilisation de ktm il n'as plus de MAJ assez frequente alors que omen doit etre refresh tout les 2 -3 jours .

Pour les heal un autre add on quasi indispensable j'ai nommé grid biensur permet de voir facilement tout le raid ( chaque classe a sa couleur ) et clique qui permet de faire des associations de spell avec la souris et le touche du clavier pour les heal qui se servent de plus de 3 sort (hein les chamys =) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le B-A-BA des addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur les Addons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Celtics :: Multimédia :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser