Silver Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Celtics

Le Forum de la Guilde Silver Celtics sur Eldre' Thalas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oui c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hardjumpstyl

hardjumpstyl


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 46
Localisation : Chartres

Oui c'est moi Empty
MessageSujet: Oui c'est moi   Oui c'est moi Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:20

Honte à moi qui n'a pas encore fait le profil... je sens que je vais me faire huer lol

Alors voilà je me présente :

Je m'appelle Bruno, 31 ans et je suis dans le pays du froid. C'est à dire à Chartres... Snif le Sud

Je suis le 3ème MG de la guilde. Le 1er a été Wortas qui est partis à cause de ses études. Morris a pris le flambeaux et cause personnelle ne peut plus jouer. Donc élection pour élire le MG. Et je remercie ceux qui ont voté pour moi.

Mon nom, de joueur est maintenant Musclør. En référence au manga des années 80. Avant lui, c'était le dénommé Hardjumpstyl un chassou de lvl73 qui a été mon 1er perso. Suite a une requete MJ, mon perso a changé de nom et est devenu Hardstyle. Je l'ai malheureusement supprimé et c'est pour ça que Musclør a un petit lvl. 71 maintenant depuis le 05 janvier 2009.

J'espère faire un très chemin avec vous dans la joie et la bonne humer et je compte aussi sur vous pour m'aider à bien diriger la guilde qui grandit peu à peu.

Bon, j'espère que se sera tout pour le moment. Bon jeu à tous et il y a une vie après wow lol
Revenir en haut Aller en bas
dence

dence


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009

Oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi   Oui c'est moi Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:04

/huer ! voila sa c'est fait x) tu sais que tu peux requête mj pour récupérer ton hunt
Revenir en haut Aller en bas
hardjumpstyl

hardjumpstyl


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 46
Localisation : Chartres

Oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi   Oui c'est moi Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:03

Non c'est bon, j'en referai un autre quand j'ai monté en full mon paladin, dk et un heal futur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi   Oui c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Celtics :: La Guilde :: Qui est tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser