Silver Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Celtics

Le Forum de la Guilde Silver Celtics sur Eldre' Thalas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour moi x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dence

dence


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009

bonjour moi x) Empty
MessageSujet: bonjour moi x)   bonjour moi x) Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:56

Bonsoir a tous ! merci a Mhorn pour m'avoir guildé !

Je me présente je m'appelle Fabien j'ai 17 ans (presque 18 :p ) je suis actuellement apprentis en cuisine dans un hôtel restaurant pommé dans le champsaur x). J'habite a Gap dans les Hautes-Alpes (05).

IG mon pseudo est Dence pour le délire de DK dence ... c'est moyen mais j'ai reroll avec un pote irl qui ne joue plus que son chamy (lui s'appellé Lé ) je suis actuellement spe givre (tank) et je compte bien rester comme sa donc vous avez un tank qui roxx plus que Mhorn c'est sur ! :p Sinon j'ai un rogue, un war et un chamy 70 sur ce serveur et un mage 80 sur Rashgarroth mais a force de me faire ouvrir par des DK sous skill j'ai decidé de reroll et de faire mon olol en bg voila Smile.

J'espère que la guilde est sympathique mais aux premiers abords sa a l'air d'aller ! je suis toujours upp si j'ai le temps pour instance donc hésitez pas.

merci encore ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
hardjumpstyl

hardjumpstyl


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 46
Localisation : Chartres

bonjour moi x) Empty
MessageSujet: Bienvenue   bonjour moi x) Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:10

Alors ici, c'est une guilde ou règne la bonne ambiance, l'humeur et on déconne pas mal entre nous. Tu as fais le bon choix de venir chez nous. en espérant que tu restes très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
dence

dence


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009

bonjour moi x) Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi x)   bonjour moi x) Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:45

Ne t'inquièt pas je suis fidèle x) et il faut bien qu'une personne apprenne a jouer a Mhorn x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour moi x) Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi x)   bonjour moi x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour moi x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Celtics :: La Guilde :: Qui est tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser