Silver Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Celtics

Le Forum de la Guilde Silver Celtics sur Eldre' Thalas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le raid ally et la contre attaque de la horde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergon




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Rouen - Seine maritime

le raid ally et la contre attaque de la horde Empty
MessageSujet: le raid ally et la contre attaque de la horde   le raid ally et la contre attaque de la horde Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:38

Trop trop fort, jeudi soir, les allys on fait un raid sur foss Twisted Evil ... Au moins 30 ally entre le lvl 70 et 80.
il on tuer le boss de foss, mais la horde, c'est mobilisé a org. "Au moins 15 ou 20 joueurs"

Mais, les allys on voulu attaquer piton, c'est si qu' on les a repoussés et tués jusqu'aux dernier lol^^.. Vive la horde ^^ lol

Et apres on a marcher sur l'une de leurs capital, hi hi hi hi^^ et venger la horde et le boos de foss en tuant le leurs la bas mdr^^, Laughing
mais je sais pas ou c'est arriter le raid car j'ai du le quitté^^
C'etais une bonne soiré lol^^
bye a+++
Revenir en haut Aller en bas
hardjumpstyl

hardjumpstyl


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 46
Localisation : Chartres

le raid ally et la contre attaque de la horde Empty
MessageSujet: Re: le raid ally et la contre attaque de la horde   le raid ally et la contre attaque de la horde Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:20

le raid c'est arrêté à hurlevent. On avait fait les 2 capitales. Ils nous attendaient sur place et on c'est fait déchiré comme eux au pitons.



La suite est le 1er janvier 2009, un des 1er raid de l'année et sur tous les serveurs il me semble car commencé vers 2h du mat.

Un raid monstrueux fait sur les 4 capitales allis. Bourvill présent en est témoins. On les a toutes faites et ils étaient 5 à nous attendre à Hurlevent. Pas grave, on les a massacré et ouvert! afro
Avec Musclør (lvl 68 à l'époque) je n'ai presque pas tapé forcement mes coups n'infliges pas de dégâts mais c'était plus pour les haut-fait et la monture.
Revenir en haut Aller en bas
 
le raid ally et la contre attaque de la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Celtics :: Général :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser