Silver Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Celtics

Le Forum de la Guilde Silver Celtics sur Eldre' Thalas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut je mapelle jakeira hehe :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jakeira




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

salut je mapelle jakeira hehe :) Empty
MessageSujet: salut je mapelle jakeira hehe :)   salut je mapelle jakeira hehe :) Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:38

je vien du quebec( marie-sophie) naannn jai 22 ans je suis estheticienne et coiffeuse je travaille comme cosmeticienne en pharmacie et je fais a peine 20hrs alors le reste du temps je suis sur wow personne me surveille mdr.......je suis nouvelle dans votre guilde tres simpa Smile jai quelques amis qui y joue a wow p-e un jour qui sait il seront dans votre guilde eux aussi .......jai un personnage nomme jakeira un peux funky ma druidesse lvl 70 Smile en peut de temps .....mes metiers sont enchanteur secourisme pour linstant Smile tout ce que je veux cest de s amuser et dentraider les gens et de me faire aider en retour bien sur si possible

alors merci de mavoir accepter dans votre guilde

jakeira
Revenir en haut Aller en bas
darkefire50




Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36

salut je mapelle jakeira hehe :) Empty
MessageSujet: Re: salut je mapelle jakeira hehe :)   salut je mapelle jakeira hehe :) Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:59

bienvenu^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
salut je mapelle jakeira hehe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Celtics :: La Guilde :: Qui est tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser