Silver Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Celtics

Le Forum de la Guilde Silver Celtics sur Eldre' Thalas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maracki >> Je tracque ds les ombres des arbres et je vous tue en un rien de temp<< Parole de rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maracki




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 38
Localisation : Rouen-seine maritime

Maracki  >> Je tracque ds les ombres des arbres et je vous tue en un rien de temp<< Parole de rogue Empty
MessageSujet: Maracki >> Je tracque ds les ombres des arbres et je vous tue en un rien de temp<< Parole de rogue   Maracki  >> Je tracque ds les ombres des arbres et je vous tue en un rien de temp<< Parole de rogue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:16

Jeff 22 ans, (mais est ce bien mon vrai prénom). tomber accros de wow il y a environ 8mois, maracki et lv60 parce que avant j'etait un wawa du coté ally

sinon je taf en électricité et oui pour la petite blague je suis toujours au courant mais pas de tout mdr (faut comprendre :p)


voila c tout parce que faut que je joue a wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



PS : Enfin je suis inscrit sur le fofo merci qui?? merci Arcos<< il a le grade de sage mais au fond il doit pas être ci sage que ca lol


Dernière édition par Maracki le Ven 15 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelhalthor




Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Maracki  >> Je tracque ds les ombres des arbres et je vous tue en un rien de temp<< Parole de rogue Empty
MessageSujet: Par mi-nous   Maracki  >> Je tracque ds les ombres des arbres et je vous tue en un rien de temp<< Parole de rogue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:23

Bienvenue par mi-nous sur le forum , et merci de ta persévérence pour y accédé, dans ta présentation ont en sais autant sur ta vie ig que irl c'est à dire pas beaucoup lol . Pourrais tu nous en dire un peut plus sur tes motivation , tes experience du jeu ou se qui te passe pas la téte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maracki




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 38
Localisation : Rouen-seine maritime

Maracki  >> Je tracque ds les ombres des arbres et je vous tue en un rien de temp<< Parole de rogue Empty
MessageSujet: Re: Maracki >> Je tracque ds les ombres des arbres et je vous tue en un rien de temp<< Parole de rogue   Maracki  >> Je tracque ds les ombres des arbres et je vous tue en un rien de temp<< Parole de rogue Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:48

ca fait un moment que j'aurai du rep mais j'ai un peu zapper, ba ma principal motivation c de devenir un très très bon rogue qi sera marquer les esprit de tous ^^, sinon d'aider les débutant ds wow a up, et bien entendu écraser les allys. pr mes expérience ds le jeu je suis pls accès sur le pve pr l'instant le temps d'être 70 sinon j'ai pas mal de bg a mon actif et quel instance aussi




VOILA CI VOUS VOULER EN SAVOIR PLS DITE LE What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maracki  >> Je tracque ds les ombres des arbres et je vous tue en un rien de temp<< Parole de rogue Empty
MessageSujet: Re: Maracki >> Je tracque ds les ombres des arbres et je vous tue en un rien de temp<< Parole de rogue   Maracki  >> Je tracque ds les ombres des arbres et je vous tue en un rien de temp<< Parole de rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maracki >> Je tracque ds les ombres des arbres et je vous tue en un rien de temp<< Parole de rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S aidez Maracki
» sergon collegue et ami de maracki
» Sharkis : Blood Elf Rogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Celtics :: La Guilde :: Qui est tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser