Silver Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Celtics

Le Forum de la Guilde Silver Celtics sur Eldre' Thalas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Keelyo - Gaël, le grand frere de Vio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gayou




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

Keelyo - Gaël, le grand frere de Vio Empty
MessageSujet: Keelyo - Gaël, le grand frere de Vio   Keelyo - Gaël, le grand frere de Vio Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:52

Cote WOW :
- keelyo ... grand tank parmis les grands (je parle en cm hein ... pas en tallent ...).
- niveau 19 (et donc futur grand tank >> la je parle en tallent ^^)
- guerrier de son état, à tendance à perdre des morceaux de lui même un peu partout (ca n'a pas que des avantages d'etre undead ...)
- mineur et depeceur (meme si guerrier ...)

Sinon IRL:
- surnom : Gayou
- ne a Namur le 13/09/1981
- grand frere de Vio (pour un echange eventuel, il va falloir discuter ferme :p)
- je suis donc aussi de Belgique (p-e bientot simplement wallon ... avec les aneries de nos politiques ...)
- je viens de la petite ville de Huy (je previens qu'on nous a deja fait tout les betes jeux de mots ^^)
- supporter du Standard de Liege (foot)
- travail en tant que programmeur (je signal simplement que je suis en conges pour faire taire les eventuelles mauvaises langues :p)
- je suis footeux (en exterieur et en salle)
- rock - metal dans l'ame
- il parait que je suis un peu fele ... mais je vous laisse la surprise pour ca ;-)
- apprecie un petit verre de temps en temps (d'ailleur je precise pour les francais que, oui, le coca et la biere ca se melange et que oui, la kro c'est carrement pas de la biere tellement c'est degueulasse)

Ben voila, vous en savez un peu plus sur moi maintenant.
Et bon courrage a ceux qui voudront bien me supporter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vio




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008

Keelyo - Gaël, le grand frere de Vio Empty
MessageSujet: Re: Keelyo - Gaël, le grand frere de Vio   Keelyo - Gaël, le grand frere de Vio Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:57

Plop. Ben te supporter, je le fais même sans le vouloir alors...
Mais j'aime bien ta présentation! (Allez je te supporte comme ça tu pourra encore me supporter niveau voiturage le temps que j'ai mon permis pratique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TurO

TurO


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Keelyo - Gaël, le grand frere de Vio Empty
MessageSujet: Re: Keelyo - Gaël, le grand frere de Vio   Keelyo - Gaël, le grand frere de Vio Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:30

mdr javoue la kro c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keelyo - Gaël, le grand frere de Vio Empty
MessageSujet: Re: Keelyo - Gaël, le grand frere de Vio   Keelyo - Gaël, le grand frere de Vio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keelyo - Gaël, le grand frere de Vio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Celtics :: La Guilde :: Qui est tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser