Silver Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Celtics

Le Forum de la Guilde Silver Celtics sur Eldre' Thalas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un évènement inattendu

Aller en bas 
+4
TurO
Vio
anihlix
Arcos
8 participants
AuteurMessage
Arcos
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Un évènement inattendu Empty
MessageSujet: Un évènement inattendu   Un évènement inattendu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:59

C'était un jour comme un autre a Kalimdor, le jeune Arcos parcourait avec fougue ce monde qui l'avait vu naître. Cependant depuis quelques jours ses pensées étaient toutes tournées avec la belle elfe de sang du nom de Vio avec qui il échangeait une correspondance des plus agréable. Pris de mélancolie il décida de braver les distances et les dangers pour se rendre à Lune Argent la capital de la belle.
Il fut émerveillé par la splendeur de cette ville et le hasard faisant toujours bien les choses, il tomba sur la belle Vio en personne !
Il ne put resister, le regard de la belle était trop intense et comme si cela venait naturellement, son genou tomba a terre devant elle et il balbutia ces quelques mots : "Oh très cher Vio, vous m'honoreriez en acceptant d'être celle à côté de qui je partagerai ma vie, voulez-vous m'épouser ?"
La belle fut surprise dans les premiers instants mais malgré les différences, elle accepta de suite comme si instinctivement quelques choses de plus profond lui dictait sa conduite. Cet intense moment d'émotion passé, ils décidèrent donc de trouver le bon endroit pour leur mariage afin que ce moment soit inoubliable pour eux mais aussi pour la guilde.

Voila mes tres cher guildoux ! Mariage en vue ! La magnifique Vio et le beau (*toussoste*) Arcos vont se marier, on compte sur vous pour venir nombreux et faire les fous et celebrer ce moment comme il se doit !!
La fete aura lieu a Lune Argent à la flèche solfurie, nous recherchons un prêtre pouvant honorer ce mariage et aussi un couturier pour nous faire une belle robe et un beau smoking, je compte sur vous mes chéris Wink

Pour la guilde, Pour la Horde, Pour Vio !!!
Revenir en haut Aller en bas
anihlix




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008

Un évènement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un évènement inattendu   Un évènement inattendu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:56

tous mes voeux de bonheur faites plein de petit guildies miniature =)
Revenir en haut Aller en bas
Vio




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008

Un évènement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un évènement inattendu   Un évènement inattendu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:11

Très belle annonce!
Pour les guildies, on verra après!
Un, on arrange le marriage! On verra bien après :p
Revenir en haut Aller en bas
TurO

TurO


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Un évènement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un évènement inattendu   Un évènement inattendu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:20

Je fournis le riz!!! (c'est le moins cher apres tout :s) :p
Revenir en haut Aller en bas
kelhalthor




Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Un évènement inattendu Empty
MessageSujet: fourniture   Un évènement inattendu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:55

Moi je fournis mon acte présence et ma bénédiction, rien qu'avec sa vous serais heureux toute votre vie :p
Kelhalthor: il vécurent heureux et eurent beaucoup de kupo !
Guildien: C'est quoi des kupo?
Kelhalthor: Eu .... des dettes :s
Revenir en haut Aller en bas
darkefire50




Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36

Un évènement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un évènement inattendu   Un évènement inattendu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:48

tous mes veut de bonheur
eu c est pour quand le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Un évènement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un évènement inattendu   Un évènement inattendu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:28

Pas de date encore définie amis guildoux mais on fera ça un week end pour qu'il y ai un max de monde hihi ^^
A moins que ma ptite Vio veuille faire ça en privé pour que ce soit plus intime :p
Mais vous inquiètez pas on vous dira bien a l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maracki




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 38
Localisation : Rouen-seine maritime

Un évènement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un évènement inattendu   Un évènement inattendu Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:49

tout mes veux de bonheur, j'espère que cette union durera tjr. pour puisse fêté ça chaque année!
Revenir en haut Aller en bas
Morris
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37
Localisation : France (Drôme-26)

Un évènement inattendu Empty
MessageSujet: Bénédiction !!   Un évènement inattendu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:45

Mes amis, voici venu les jours heureux !!

Comme vous le savez, notre confrère, Arcos, et la douce Vio vont ce marier...

votre Chef ne pourra malheureusement pas être présent pour cette union sacré mais sachez qu'il vous donne sa bénédiction et l'amour qu'il se doit de donner au siens !!

j'ai ici une lettre qu'il m'a laissé a votre égard pour cette évènement et je vais vous en faire lecture....:


Mon fils, ma fille, voila bien longtemps que je n'ai remis les sabots en Azeroth, mais j'apprend de grande nouvelle du continent...Vous avez décidé de vous unir sous ma bannière et notre communauté toute entière s'en réjouit.

C'est avec tristesse que je vous écrit ces quelques lignes car je ne pourrais malheureusement pas venir célébrer cet évènement a vos cotés...bien que mon coeur vous accompagne, je doute que cela ne soit suffisant et c'est pour cela que je vous demande de m'en excuser....

Alors que la guerre fait rage devant la chaumière, vous avez pris la décision de rentrer au chaud et de laisser aller votre amour malgré vos différences et les tourments qui vous accompagne.....
Je le dit haut et fort, cela n'est pas de la lacheté mais de la bravoure, car ce n'est pas un choix facil que vous avez fait là !!

Par les pouvoir qui me sont conférés, je vous unis par la pensé et par le coeur à cette vie non sans soucis....La terre mère m' a expliqué comment faire le bien, mais il semble que vous ayez mieux compris que moi....

Je suis fier de vous mes enfants !!

Archi-Druide, Morris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-celtics.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Un évènement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un évènement inattendu   Un évènement inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Celtics :: Annonces :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser