Silver Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Celtics

Le Forum de la Guilde Silver Celtics sur Eldre' Thalas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vio




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008

Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!) Empty
MessageSujet: Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!)   Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:34

Salut à ceux qui vont lire ce post!

Que dire?
Je m'appelle Violaine- oui je suis une fille. J'ai 19 ans et je suis Belge -non je n'ai pas l'accent bruxellois. Je viens d'une ville qui s'appelle Huy (non ce n'est pas près de "Non").
Je suis étudiante (enfin future) en sciences économiques et en gestion.

Je suis débutante en tant que woweuse(????) et donc mon perso Vio est mon plus haut personnage.
Je l'aiiiime ma Vio (remarqué l'originalité du nom...) et en plus c'est une chasseresse elfe de sang qui a la classe et puis elle est forte et intelligente (grâce à la personne derrière les commandes -que je suis modeste tien!). Bref, je suis en admiration devant les chasseurs.
Que voulez-vous, j'aime les personnes qui ont la classe!

Alors je suis cancer ascendant capricorne et mon signe chinois est serpent...Je suis une fille dangereuse qui aime faire des choses dangereuses (même je prends toujours mes précautions... Si mon parachute marche pas, j'ai toujours Arcos qui peux me servir de matelas -vive les sumos je dis!).

Bref, j'aime bien déconner -si personne ne l'avait remarqué... et cette présentation tourne vraiment au n'importe quoi là!

Bref bref bref... Euuuh, voilà vous avez un bon apperçu de moi je crois!

A la prochaine,
Vio
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!) Empty
MessageSujet: Re: Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!)   Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:04

Viooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!

l'elfette de san chasseresse qui terrasse tous les allys, la roxeuse par excellence !

je serai toujours la pour te rattraper :p hihihihi

*sort le costume de sumo*

:p

Biiiiises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vio




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008

Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!) Empty
MessageSujet: Re: Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!)   Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:13

Héhéhé.... tu veux que je sorte ton petit surnom à croquer??? naaaaaaaan, je le garde pour moi... quoique....

Quand vio passe, les allys trépassent!!! Je suis comme un swiffer pour ally!!!
Je t'attends pour me rattraper hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eastco




Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Dans Orgrimmar ! enfin IG

Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!) Empty
MessageSujet: Re: Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!)   Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:55

Dsl mais je ne voit pas d'ou vien ton nom violaine...xD
Vio = ??? (je ne voit pas d'ou ça vien)
Revenir en haut Aller en bas
kelhalthor




Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!) Empty
MessageSujet: célib ?   Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:13

Osef de ton perso , t'es une fille de 19ans roxx si tu veut je suis un beau gosse de 20ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
TurO

TurO


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!) Empty
MessageSujet: Re: Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!)   Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:26

MDR alalalala kel tu es vraiment un gros mechant de chasser sur le terrain d'arcos le MP3...(oula elle pue cette blague :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!) Empty
MessageSujet: Re: Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!)   Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vio (la chasseresse elfe de sang fière d'etre chasseresse elfe de sang!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Celtics :: La Guilde :: Qui est tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser