Silver Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Celtics

Le Forum de la Guilde Silver Celtics sur Eldre' Thalas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arcos - Hunt (ou roxor c'est pareil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcos
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Arcos - Hunt (ou roxor c'est pareil) Empty
MessageSujet: Arcos - Hunt (ou roxor c'est pareil)   Arcos - Hunt (ou roxor c'est pareil) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:09

Alors comme j'ai la flemme de poster qui je suis ma belle Vio a decider de me décrire pour vous les guildoux :p

donc voila :

Christian, 28 ans, s'occupe d'un magasin où il y aurait -d'après certaines rumeurs venant d... nan, je ne dévoile pas mes sources- des personnes au QI assez limité mais bon... Vous aurez donc compris qu'il a une patience à toute épreuve (quand on explose pas lorsuq'on demande comment on fait pour ouvrir un ordinateur, on doit FORCEMENT avoir une patience à toute épreuve)
La liste des choses qu'il aime est... LOOOOONGUE mais je vais en citer quelque uns. Il aime ST SEIYAAAAAAAA (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis) et particulièrement HYOGAAAAA (voir pseudo) et se déguiser en sumo (mais ça c'est un secret^^) -ah.. j'étais pas censée le dire.. trop taaaaaaard. Il se dit musclé mais j'attends de voir la photo (avant le sumo et pendant sa prestation en tant que sumo)
Serviable et gentil, toujours prêt à me rattraper lorsque je tombe de haut (voire de trèèèèèèès haut)

Voilou, elle a bien cerné la personne je suis assez surpris hihi

Kiss ma Vio, jtadore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vio




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008

Arcos - Hunt (ou roxor c'est pareil) Empty
MessageSujet: Re: Arcos - Hunt (ou roxor c'est pareil)   Arcos - Hunt (ou roxor c'est pareil) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:39

Aaaaaah merci!!!!

J'ai bien aimer faire ta présentation!!!
Je crois que plusieurs personnes ont dû se demander quoi avec le sumo.Que veux tu?
On fait la paire nous deux en tout cas!

J't'aime bien aussi!!!
Bonne chance avec le gars qui te raconte sa vie en tout cas (hihihihi)
Bisous
Vio
Revenir en haut Aller en bas
TurO

TurO


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Arcos - Hunt (ou roxor c'est pareil) Empty
MessageSujet: Re: Arcos - Hunt (ou roxor c'est pareil)   Arcos - Hunt (ou roxor c'est pareil) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:27

A mort les hunt en papier maché!!!! ok c'est pas du tout le sujet mais ce fait trop longtemps que ca me demange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcos - Hunt (ou roxor c'est pareil) Empty
MessageSujet: Re: Arcos - Hunt (ou roxor c'est pareil)   Arcos - Hunt (ou roxor c'est pareil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcos - Hunt (ou roxor c'est pareil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelhalthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Celtics :: La Guilde :: Qui est tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser