Silver Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Celtics

Le Forum de la Guilde Silver Celtics sur Eldre' Thalas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit conseil de Eastco :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eastco




Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Dans Orgrimmar ! enfin IG

Petit conseil de Eastco :) Empty
MessageSujet: Petit conseil de Eastco :)   Petit conseil de Eastco :) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:03

J'ai fait un topic pour vous dire coment gagné des PO sans soufrir...Very Happy

Pour gagné des po il faut faire de bonne offre a l'hv : Ex :
Comment se faire 70 po ou plus..

-Un lvl 61 ma vendu Lame des titans 25 po, j'ai eu de la chance il n'avait aucune idee du prix ;p
-Deja vous avez fait une super bonne affaire !
-Apres vous allez a l'hotel des ventes, vous la mettez 70 po ou plus et en moin de 15 min c'est acheter (des gens la mette a 300 po xD)
La meilleur offre que j'ai faite c'est lamenuit 280 po Smile
Comment se faire des po régulierement : Ex :

Le métiers qu'il faut faire :
- Mineur :
-un très bon métier pour se faire des po.
-vous minez 15 min des barres de cuivre (1ere chose qu'on peut miner comp.1 mineur) vous en aurez a peut près 50-55 vous allez directement a l'hotel des ventes, et vous les mettez entre 6 et 9 po les 20 et la vous etes sur que ça va etres vendu, faite ça tout les jour vous serez riche très rapidement (20 à 25 po par jour, enfin pour moi)
-Plus vous aurez une compétance minage up, plus vous aurez des po !
-Des fois des apprentis forgeron demande des barres de cuivre en masse genre 40, vous le /w et il prend commande pour 15 à 20 min et go farmer des barres, apres vous revenez le voir et vous négotiez un prix Smile
-Herboriste :
-Je n'est jamais fait, mais ça doit raporter autant que le minage...
-Pour les Alchimiste, herboriste c'est bien !
-Enchanteur :
-Enchanteur est un métier très dificile, l'enchanteur dépense beaucoup de po.
-Mais la récompense a la fin est très bonne, les enchants raporte beaucoup de po. Les compos aussi,en desanchantent les objets on peut se faire des po en revendant les compos.
Autre moyen de se faire des po :
-Refaire regulierement des instance bas level (Ex : lamentation, rage feu, Ombrecroc) pour voir si des objet rare (bleu) tombe, comme les gant du cros que j'ai revendu 15po ou patte du lynx 28 po.
-Faire des rush a des gens ça raporte 5-15 po suivant les instances..

Ne depenser pas vos po pour rien..
Conseil : N'ACHETER PAS DE WOWGOLD !

Bon voila mon petit tuto de "comment gagné des po facile" ! (personnellement j'en suis à 753 po là) affraid
Encore une derniere bonne affaire, l'arme que j'ai sur moi Castagneuse de blanchard +20 force, 13 endu, 5 rési.feu, seulement 20 po en plus j'ai croisé dessus que j'ai eu pour moins de 20 po extraordinaire Orbe de pieté x2 pour 5 po l'unité tandis que d'autre les vendent a 50 l'unité... ( encore une super bonne affaire)
Bon jeux a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelhalthor




Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Petit conseil de Eastco :) Empty
MessageSujet: faux !!!   Petit conseil de Eastco :) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:50

Faux pour enchanteur , c'est la premiére fois que j'up ce métier et j'ai pas trouvé que je dépensé autant et que c'étais si difficile, pour preuve je suis lvl 67 , 335 enchant et j'ai plus de mille po sans transfére d'argent avec un de mes 70, faut juste le monté en utilisant le moin de compo possible pour ensuite tous mettre ceux non utilisé a hv et la c'est largement remboursé. Ps: pour facilité votre vie d'enchanteur , faite vous copain copain avec un forgeron et un alchi . :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil de Eastco :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eastco, aimerais...
» Eastco et les Hunts
» Eastco aime les Magos
» Eastco, Guerrier jusqu'a la mort :)
» Eastco, Guerrier jusqu'a la mort :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Celtics :: Général :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser