Silver Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Celtics

Le Forum de la Guilde Silver Celtics sur Eldre' Thalas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Morris...Archi-Druide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morris
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37
Localisation : France (Drôme-26)

Morris...Archi-Druide Empty
MessageSujet: Morris...Archi-Druide   Morris...Archi-Druide Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:54

Je donne l'exemple !!



Bonjour a vous les Silver Celtics !!

je me présente donc (irl) . . . je m'appelle Amaury mais on m' appelle Morris, j'ai 21 ans depuis janvier et j' habite Montélimar . . .

Je vien de me remettre a WOW depuis peu...j'avais un palouf elfe de sang mais cT pendant la phase de test de BC donc voila...

Présentation InGame : je m'appelle aussi Morris et je suis un Druide Tauren de niveau 54 mais j'ai bien l'intention de ne pas y rester longtemps...votre guild semble avoir une bonne ambiance, chose que j'apprécie énormément . . .

Mon Druide est Spe dps (féral) mais je suis plutot attiré pour me Spe heal (j'attendrais d'être 70 pour me respe)

voila, j'éspère une réponse positive de votre part et je vous souhaite a tous une bonne journée (ou soirée)...

et pour la formule de politesse qui fait genre j'suis un gars distingué et tout ben ...

Mes salutations distingués...pi vous vous contenterez de ça geek




pour les curieux...voila ma fiche d'armurerie :

MORRIS ARMURERIE




voila a quoi ressemble en gros une candidature qui vaut le coup d'oeil lol! bizz à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-celtics.wowjdr.com
TurO

TurO


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Morris...Archi-Druide Empty
MessageSujet: Re: Morris...Archi-Druide   Morris...Archi-Druide Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:12

comment tu fais pour que le link s appelle "morris" ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Morris
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37
Localisation : France (Drôme-26)

Morris...Archi-Druide Empty
MessageSujet: voila c'est tout simple !!   Morris...Archi-Druide Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:36

quand tu écrit ton post il y a des icone entre le titre et le texte que tu veux mettre a ton post.....quand tu passe ta souris dessus ca ffiche le nom de l'icone (ou a quoi il sert) il y en a un qui s'apele "lien".....tu click dessus et ca taffiche 2 case a remplir....dans la premiere tu met le lien (ex : http://silver-celtics.wowjdr.com) dans l'autre tu met le nom que tu veux ca affiche (ex: Silver) et a la fin ca te donne ca Silver.


amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-celtics.wowjdr.com
TurO

TurO


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Morris...Archi-Druide Empty
MessageSujet: Re: Morris...Archi-Druide   Morris...Archi-Druide Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:21

quel talent!!! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelhalthor




Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Morris...Archi-Druide Empty
MessageSujet: osef de celui la   Morris...Archi-Druide Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:36

Turo viens on le prend pas lui sa se voit qu'il est weak ! Osef de toi dégage de cette guilde ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morris
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37
Localisation : France (Drôme-26)

Morris...Archi-Druide Empty
MessageSujet: Re: Morris...Archi-Druide   Morris...Archi-Druide Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:12

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-celtics.wowjdr.com
TurO

TurO


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Morris...Archi-Druide Empty
MessageSujet: Re: Morris...Archi-Druide   Morris...Archi-Druide Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:29

What a Face je serais toujours laaa mais si vous ne me voyez pas (mais la faut etre vraiment myope ....)
Revenir en haut Aller en bas
hardjumpstyl

hardjumpstyl


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 46
Localisation : Chartres

Morris...Archi-Druide Empty
MessageSujet: Re: Morris...Archi-Druide   Morris...Archi-Druide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:01

Le prendre non, je suis d'accord! Comment c'est il qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde alors qu'il n'y est pas? Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
TurO

TurO


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Morris...Archi-Druide Empty
MessageSujet: Re: Morris...Archi-Druide   Morris...Archi-Druide Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:31

c'est justement parce qu'il n y est pas quil y a une bonne ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morris...Archi-Druide Empty
MessageSujet: Re: Morris...Archi-Druide   Morris...Archi-Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morris...Archi-Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morris !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Celtics :: Recrutement :: Candidatures !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser