Silver Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Celtics

Le Forum de la Guilde Silver Celtics sur Eldre' Thalas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je rushe pour toi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aenor

Aenor


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 58
Localisation : Montélimar-Valence (26)

Je rushe pour toi Empty
MessageSujet: Je rushe pour toi   Je rushe pour toi Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:38

Bonjour à tous,
C'est une fois de plus la voix de votre conscience qui vous parle. Un petit point très cool à l'attention de tous les joueurs, quel que soit votre niveau.

Si vous demandez l'assistance d'un gros level pour rusher une instance, n'oubliez pas qu'il/elle va le faire 1.) sur son temps libre, 2.) à ses frais (fly, réparations...), 3.) sans aucun espoir d'évolution (pas d'XP à l'horizon) et j'oublie sûrement un ou deux autres inconvénients.

Pour compenser tous ces petits désagréments donnés au même joueur, il me semble de bonne politique de partager le butin de façon équitable. Le plus honnête me paraît de pratiquer le 100% Cupidité, même si l'objet est vert-bleu-orange, même s'il vaut très cher, même si c'est vraiment super-méga important et indispensable... Les objets de quête seront lootés uniquement par ceux qui ont la quête, donc pas de souci non plus de ce côté.

Quand j'accompagne un groupe, je passe souvent sur les articles vert-bleu, mais ça ne veut pas dire que de temps en temps, je ne serais pas content d'en ramener un avec moi. La chance n'est pas très généreuse avec toi, rappelle-toi que sans le gros level, tu ne serais même pas entré, ou déjà mort dix fois. Tu prends l'XP, l'or est plus abondant, sois sympa, partage le reste...

Lors d'un précédent rush, mes partenaires étaient tellement ninjas qu'après trois rappels à l'ordre, je les ai laissés en plan. Deux ont déjà quitté la guilde... Toi pas cool, moi pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguettedudonjon.free.fr
Morris
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37
Localisation : France (Drôme-26)

Je rushe pour toi Empty
MessageSujet: EUH...PAS D'ACCORD !!!   Je rushe pour toi Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:15

Exclamation ATTENTION !!! Exclamation

j'éstime qu'un rush c'est pour aider....rien ne t'empeche de faire cupi mais si celui (ou celle) a qui tu rush need un objet tu DOIS lui laisser !!!

ne surtout pas oublier qu'un rush comprend :

-1: Rush Loot
-2: Rush Quètes
-3: Rush Exp. (suivant niveaux d'écard entre rusheur et rushé)


voila....cependant rien ne t'empeche de faire un rerol histoire d'essayer un second type de jeux....tu pourra a ton tour réclamer des rush =) et tu sera donc gagnant à ton tour !!



bizz et bon jeux a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-celtics.wowjdr.com
Arcos
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Je rushe pour toi Empty
MessageSujet: Re: Je rushe pour toi   Je rushe pour toi Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:05

Je rejoins Aenor sur son point de vue sur les rushs, Je suis tout a fait d'accord pour l'aide mais le problème c'est que certains peuvent prendre l'habitude. Bon je suis lvl 37, ok mais bon malgré ce level on m'a déjà demandé des rushs.
Perso les loot je m'en fous, moi c'est + le temps que j'ai pas envie d'investir. Si j'étais déjà 70 la, ma politique serait différente. En attendant je demande pas de rush, je fais les quêtes et perso, faire les quêtes (hors instance) ça fait up plus vite mais après je suis désolé mais si on demande un rush sans chercher un groupe (c'est le cas très souvent d'après moi) c'est par fainéantise tout simplement :p

Vous inquiètez pas hein, je ferai aussi des rushs j'ai rien contre donner un coup de main, mais faut juste pas abuser de la bonté des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 58
Localisation : Montélimar-Valence (26)

Je rushe pour toi Empty
MessageSujet: Il ne faut pas confondre !   Je rushe pour toi Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:17

OK, je rushe pour rendre service. mais il ne faut tout de même pas confondre Besoin et Envie. Si l'on suit un rush, c'est qu'on n'a clairement pas le niveau de l'instance. Donc on n'a pas besoin de ce qui s'y trouve. On peut en avoir envie, mais là, c'est pour tout le monde pareil. Sinon, au bout de 5 minutes, tous les joueurs feront un 100% Besoin. Bonjour l'ambiance...

C'est encore la voix de votre conscience : Si tu étais seul, tu serais obligé d'attendre !! Alors sois patient, petit scarabée. Viens le mériter au lieu d'attendre qu'il tombe tout cuit ! Les porteurs de quêtes vont looter les objets dont ils ont besoin. Pour tout le reste, on parle bien d'envie. Et celui/celle qui prend les baffes pour les autres a droit aussi à sa petite part du gateau. Comme Arcos, je n'ai pas plus de temps pour jouer sous prétexte que je le fais pour les autres. J'apprécie un coup de main, déjà je ne l'exige pas. C'est peut-être un comportement lié à l'âge des joueurs (ne hurlez pas tout de suite). En ma qualité de doyen, je le compare quand même à un certain manque de respect envers le rusher.

Je quête régulièrement en tandem avec Summers, une copine (en double mixte). Nous pratiquons depuis toujours le 100% Cupidité. Chacun a sa part du travail, chacun a sa part du butin, chacun est heureux pour l'autre et le félicite quand il/elle gagne un vert-bleu-bijou... C'est tout de suite une autre ambiance. Je partage le loot ET de bons moments, sans arrière-pensée. Ca, ça n'a pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguettedudonjon.free.fr
Morris
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37
Localisation : France (Drôme-26)

Je rushe pour toi Empty
MessageSujet: on va pas etre d'accord !!   Je rushe pour toi Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:56

si un perso qui n' a pas encore le niveau de l'instance demande un rush j'insiste sur le faite qu'un rush reste un rush.....pour ce qui est des loots banals (vert ou moins) un jet de cupi pour tout le monde

pour ce qui est des objet bleu ou violet (ou orange mais a ce niveau y a pas de rush xD) un jet de cupi sera effectué par tout le monde A L' EXEPTION du ou des persos qui ont ou vont atteindre le niveau requis de l'objet, qui utilise le type d'objet (tissu,cuir,maille,plaque,épée,baton,masse 2 mains,etc...) et dont les attribu lui seront favorable (exemple : chasseur fera un jet de cupi sur un objet en tissu ou sur une épée donnant des bonus au soin ..... en revanche il fera un jet de besoins sur les gants en cuir (si ils sont supèrieurs au siens et si les attributs correspondes).....il fera un jet de besoin si l'objet l'interresse dans un futur proche et que personne d'autre du groupe (qui a deja le niveau) ne le NEED...


IL EST INTERDIT DE FAIRE UN JET DE BESOIN SUR UN OBJET QUE VOUS POSSEDEZ DEJA !!!!



voila...je vais mettre a la vu de tous les quelque règles de la guilde .... en quètes, en instances, en bg, en raid, en arène !!!! bientot---> la Bible de l'Inter-Guild
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-celtics.wowjdr.com
kelhalthor




Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Je rushe pour toi Empty
MessageSujet: je rush et je le fais bien   Je rushe pour toi Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:21

Moi je dit vous vous prenez la téte pour rien les gens , déja je pense que je suis l'un des guildien qui rush le plus, moi quand je rush déja a une seul personne déja c'est butin libre , osef si tu rush c'est que tu as un lvl de 15 au dessus de l'instance mini alors sa te raporte pratiquement rien de prendre les loots. Pour se qui est des rush pour plusieurs personne go butin de groupe: all cupi si personne need et go besoin si tu a besoin c'est aussi simple que sa (a la rigueur le rusheur peut faire un cupi sur 3 ou 4 objet pour payé c rep) . Et dans le pire des cas si ya des ninja le rusheur prévient le gm et go le kikage.
Aprés si tu rush pour tes interet t'es pas un rusheur .
Revenir en haut Aller en bas
Morris
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37
Localisation : France (Drôme-26)

Je rushe pour toi Empty
MessageSujet: ................   Je rushe pour toi Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:29

Que dire de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-celtics.wowjdr.com
erfindel




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

Je rushe pour toi Empty
MessageSujet: Re: Je rushe pour toi   Je rushe pour toi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:48

Réponse rapide est simple : GESTION DU BUTIN PAR LA PERSONNE QUI RUSH L'INSTANCE !

Explication : Vous nommez la personne qui gère les butin c'est à dire que tous le monde peut regarder ce qu'il y a dans les cadavre mais sil y a un butin qui interresse quelqu'un seul la personne en charge du butin peut la prendre et le donné ! A la fin du rush, on distribue la recette du rush entre tous le monde et voila sa prend 2 min et tous le monde est content.

Je sais je sais, j'accepte tous moyens de paiement en Po !=> don, par la poste, ou en direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rushe pour toi Empty
MessageSujet: Re: Je rushe pour toi   Je rushe pour toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rushe pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour le secourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Celtics :: Général :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser