Silver Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Celtics

Le Forum de la Guilde Silver Celtics sur Eldre' Thalas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Add-ons en Vrac !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morris
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37
Localisation : France (Drôme-26)

Add-ons en Vrac !! Empty
MessageSujet: Add-ons en Vrac !!   Add-ons en Vrac !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:00

alors moi je propose tout simplement quelque add-on qui n'ont rien en commun mais qui simplifie le jeu ou le rend plus divertissant....




on commence par un add-on utile, j'ai nommé "Enchantrix".....c'est un add-on qui ne nécessite aucune manipulation particulière et qui permet de voir les Compos d'enchant que loot un item lors du désenchantement, lien ci-dessous !!

Enchantrix

___________________________________________________________________________________________________________________________


un autre add-on qui vous facilitera la vie....finit les rangement interminable dans les multiple sacs de tailles différentes . . . .
rassurez-vous, Morris a la solution !! ====> OneBag (regroupe tout vos sacs en une seul fenêtre)

pareil pour votre banque ====> OneBank

Exclamation pensez a cocher "activé add-on périmé" pour pouvoir se servir de OneBag et OneBank Exclamation



___________________________________________________________________________________________________________________________


Marre de courir a travers la plaine, pris en course par un élite ?? encore une fois, Morris a la solution miracle !!

Affronter vos ennemis avec bravoure et tuez sans relâche !! vous êtes un personnage élite !! (enfin vous avez juste le dragon dorée autour de votre icône de personnage et il n'y a que vous qui le voyez... Neutral ...mais vous pouvez aussi y croire très fort geek )....


....le lien pour les amateur ====> ElitePlayerFrame -Reborn-



___________________________________________________________________________________________________________________________


j'introduis ici un add-on que je n'ai pas encore tester mais qui donne le temps que dure le Flypath......encore une fois c'est un add-on en 2 parties.

====>InFlight_Load
====>InFlight



___________________________________________________________________________________________________________________________


et au passage je donne le lien pour omen ==> Omen ... et ktm ==> Ktm



___________________________________________________________________________________________________________________________


et je finit avec l'indispensable pour PvE......Atlas qui se complète avec AtlasLoot Enhanced et AtlasLoot_BCInstances.....

pour ne plus ce perdre en instance, savoir quel mob loot quel item et ou ce trouve t'il !!.....Atlas, l'instance facil king !!



Voila, je vous souhaite un bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-celtics.wowjdr.com
Eastco




Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Dans Orgrimmar ! enfin IG

Add-ons en Vrac !! Empty
MessageSujet: Re: Add-ons en Vrac !!   Add-ons en Vrac !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:58

Petit Index sympa bravo...
Revenir en haut Aller en bas
TurO

TurO


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34

Add-ons en Vrac !! Empty
MessageSujet: Re: Add-ons en Vrac !!   Add-ons en Vrac !! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:17

le fayot.......
Revenir en haut Aller en bas
Morris
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37
Localisation : France (Drôme-26)

Add-ons en Vrac !! Empty
MessageSujet: Re: Add-ons en Vrac !!   Add-ons en Vrac !! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:33

il est réaliste au moin !!! (enfin sauf quand il parle de drood-->voir post drood)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-celtics.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Add-ons en Vrac !! Empty
MessageSujet: Re: Add-ons en Vrac !!   Add-ons en Vrac !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-ons en Vrac !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Celtics :: Multimédia :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser